Gossip

Ne Risquez Pas Votre épargne Sur Les Actions

Beaucoup de gens vantent les vertus de l’investissement boursier, en particulier parce que l’histoire montre que le marché boursier a fourni l’une des plus grandes sources de richesse à long terme, avec des rendements composés de 10 pour cent par an au cours des 100 dernières années. Les investisseurs qui gardent des actions à long terme, détiennent des actions dans un indice à faible coût, réinvestissent leurs dividendes, profitent des règles fiscales, et laissent tous les gros efforts réaliser les meilleurs rendements.

Au cours de la même période de 100 ans, l’inflation a atteint en moyenne 4%, laissant un taux de rendement réel modeste mais constant de 6%. Conseiller d’entreprise Duff & Phelps produit l’Annuaire des stocks, des obligations, des valeurs et de l’inflation (SBBI) (anciennement Ibbotson SBBI Yearbook), qui compile des données détaillées sur ces rendements dans sa publication annuelle.
Les actions n’ont pas toujours de sens
Bien qu’une performance de 6% après l’inflation semble assez décente, selon une étude réalisée par la société de recherche en investissement Morningstar, pendant une période de 10% (avant l’inflation), l’investisseur moyen n’a gagné qu’un rendement net de 3%. Les choix d’investissement médiocres, les opérations trop fréquentes, les courtiers à coût élevé, les charges de vente de fonds communs de placement et une foule d’autres frais et erreurs ont secrètement dissipé la plupart des bénéfices investis.Garder un œil sur chacun de ces facteurs demande du temps, des efforts et des connaissances, ce qui permet à certaines personnes de chercher d’autres alternatives d’investissement.
Certaines personnes n’ont pas le désir ou le tempérament d’investir dans des actions.Bien que cela puisse vous handicaper avec un outil de moins dans votre boîte à outils de renforcement des richesses, votre auto-évaluation honnête peut également vous aider à éviter de futures erreurs d’investissement. Vous pouvez toujours investir votre argent dans plusieurs autres types d’actifs pour obtenir un rendement, réduire vos risques et diversifier votre portefeuille.

Pour ceux qui sont nouveaux à investir et qui doutent encore de leur intérêt pour les actions, comment savez-vous s’il vaut mieux ne pas investir dans des actions? Recherchez ces signes:

Vous êtes physiquement malade, les prix des actions chutent alors que d’autres investisseurs paniquent au lieu de le voir comme une opportunité à saisir.
Vous ne pouvez pas expliquer ce que sont le prix de l’offre / la demande et le spread / market maker.
Vous perdez le sommeil et vous inquiétez beaucoup plus de posséder des actions.
Vous avez pensé ou dit que “le marché boursier est comme un casino”.
Vous pensez qu’un split d’actions est un bonus (fait: c’est dénué de sens).
Vous ne comprenez pas comment, dans certaines situations, un stock de 100 000 $ par action peut être moins cher qu’un stock de 3 $ par action.
Vous ne pouvez pas lire un état des résultats ou un bilan.
Vous ne pouvez pas donner de sens à un rapport annuel ou 10K.
Vous ne savez pas quel est le rendement des gains.
Vous ne savez pas quel est le ratio cours / bénéfice.
Le marché boursier est l’égalité des chances pour quiconque veut acquérir les connaissances ou trouver un bon courtier pour les aider à investir, mais si les signes mentionnés ci-dessus résonnent avec vous, il est sage de vérifier les endroits alternatifs pour investir vos dollars durement gagnés .

Quelques alternatives populaires
Si vous voulez obtenir un bon rendement après impôt et net d’inflation sans investir dans des actions, deux solutions de rechange populaires et raisonnables sont la propriété d’une entreprise que vous exploitez et la possession d’un portefeuille d’actifs immobiliers qui génèrent des revenus locatifs.

Chaque investissement a ses propres caprices de personnalité, et ne pas décourager les futurs propriétaires d’entreprise, mais il faut un ensemble de compétences unique et varié pour être un opérateur d’affaires rentable. Certaines personnes très intelligentes, si elles devaient gérer une simple affaire comme une franchise Dunkin ‘Donuts, seraient en faillite dans un an. Vous aurez besoin d’une attention aux détails, d’un contrôle des coûts, de savoir quand investir dans les dépenses en capital qui améliorent l’expérience client et augmenter les profits, et d’un système pour surveiller le rendement de votre investissement total tout en protégeant les flux de trésorerie. contrôler les employés, gérer les licences commerciales et mettre en place les bons conseillers. Certaines personnes se sentent excitées et inspirées par le défi, tandis que d’autres se sentent épuisées simplement en lisant tout ce que la propriété des petites entreprises exige.

De nombreux investisseurs sont attirés par l’achat et la gestion d’investissements immobiliers car ils sont tangibles et peuvent offrir une forme de revenu passablement passive. Beaucoup de sous-spécialités existent pour ceux qui investissent dans l’immobilier, y compris les maisons de location individuelles, immeubles d’habitation, unités de stockage, lave-autos, immeubles de bureaux, bâtiments industriels et même des options immobilières ou des certificats de privilège fiscal. Chaque investissement a ses propres avantages et pièges, attirant différents types de personnes.

Disons que vous avez déjà de l’argent immobilisé dans l’immobilier et avez votre propre entreprise, ou peut-être que ces deux options semblent peu attrayantes ou inintéressantes. Vous pouvez envisager d’autres types d’actifs, tels que l’argent et l’or, la trésorerie et les équivalents de trésorerie tels que les comptes du marché monétaire ou les certificats de dépôt, les devises étrangères ou les obligations de sociétés à haut rendement. Chacune de ces options d’investissement a sa propre courbe d’apprentissage, son propre profil de risque et sa propre gamme de rendements.

Lorsque vous considérez vos choix d’investissement hors stock, gardez à l’esprit l’une des règles cardinales de l’investissement: N’investissez jamais de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Cela étant dit, décidez combien de temps vous voulez avoir votre argent enfermé dans votre investissement, et prenez note de la liquidité du marché de cet actif. Par exemple, vous pouvez acheter et vendre des actions publiques à tout moment parce que le marché compte de nombreux acheteurs et vendeurs. À l’autre extrême, si vous avez investi votre argent dans des pierres précieuses, des pièces de collection et des voitures classiques parce que ces marchés ont moins d’activité, il faudrait plus de temps pour encaisser votre investissement au cas où vous auriez besoin d’argent rapidement. Les entreprises immobilières et détenues ont un défi similaire, bien qu’elles constituent des sources de garantie plus fiables si vous devez emprunter en cas d’urgence.

Le solde ne fournit pas de services fiscaux, d’investissement ou financiers ni de conseils. L’information est présentée sans tenir compte des objectifs d’investissement, de la tolérance au risque ou de la situation financière d’un investisseur spécifique et pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les performances passées ne représentent pas les résultats futurs. L’investissement comporte un risque, y compris la perte éventuelle du capital.

About the author

Aleksey